Bouillon City Pass


BOUILLON City PASS



La perception d’une ville est d’abord et avant tout conditionnée par son Histoire.

A Bouillon, le Moyen Age est indissociable de l’image touristique de la ville, portée par la visite incontournable du château fort. Mais l’histoire de la cité ne se limite pas aux faits d’armes de Godefroid de Bouillon dont l’Archéoscope éponyme retrace son aventure épique.   
Au XVIIIe siècle, Bouillon est une surprenante ville encyclopédique. Au XXe, ses usines produisent une quincaillerie exportée sur tous les continents. Venez découvrir à 2 pas du château, le Musée Ducal qui nous raconte l’Histoire de notre cité à travers les siècles.           

Du 31 mars au 30 avril 2018, vous aurez les clés de la ville grâce au BOUILLON City PASS. Pour le prix très avantageux de 10€ par adulte et de 8€ par enfant, vous pourrez visiter:

Le Château, avec ses spectacles de fauconnerie, son espace « Scriptura » et son exposition temporaire de foulards en soie peints qui nous raconte en 13 tableaux  « le pèlerinage armé de Godefroid de Bouillon »

Le Musée ducal avec ses collections permanentes, son exposition temporaire, son Cabinet de curiosités ludique et sa boutique nouvellement créée ;

L’Archéoscope Godefroid de Bouillon avec son spectacle dédié à la première croisade et son exposition temporaire


Durant le mois d'avril, venez donc à Bouillon et ouvrez les portes de l'Histoire.



Vous pourrez commencer votre visite par l'attraction que vous souhaitez. Cependant, vous n'êtes pas obligé de faire toutes les attractions sur une journée, le ticket étant valable jusqu'à la fin de l'année. Il n'est pas nominatif, vous pourrez donc l'offrir à un parent ou un ami si vous n'avez pas tout visité.


Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles.
Ce ticket n'est pas remboursable.
Validité du ticket 31/12/2018


bouillon initiative par dbcreation dbcreation studio graphique